Are you tired of staring at your 5 by 2 inch screen to play Android mobile games? Well, Tuesday, Google’s Android Developer Blog announcement that the company is launching a new beta version for a platform that will allow users to play their Android games on PC.
The company had already launched its beta version for the Google Play Games launcher in January, although it limited the product to certain Asian markets such as Korea, Hong Kong, Taiwan and Thailand. Oh, and also Australia. Now developers are opening it up to players in Western markets, including the United States, Canada, Mexico, and Brazil, as well as the Philippines, Indonesia, Malaysia, and Singapore. People can sign up for the beta here.
The 85 games in the Google Play Games beta platform include [1945AirForceCookieRun:Royaumeet Evony : Le retour du roi. Dans le communiqué, la société a déclaré que les spécifications minimales requises sont un PC exécutant Windows 10 ou 11, une carte graphique intégrée et un processeur 4+ core. Sur le Page Jeux Google Play Cependant, la société affirme que les utilisateurs ont besoin d’un disque SSD avec 10 Go d’espace de stockage disponible, 8 Go de RAM et un GPU Intel UHD Graphics 630 ou comparable. Les exigences en matière de RAM et d’état solide sont surprenantes, surtout si l’on considère le nombre de joueurs non-desktop qui pourraient utiliser des ordinateurs ou des ordinateurs portables beaucoup plus anciens qui n’ont même pas accès à ces normes relativement minimales. Les utilisateurs de disques durs n’ont pas de chance, bien que l’exigence d’un SSD soit peut-être de s’assurer que les PC exécutant ces jeux auront plus de parité avec les téléphones.
La plate-forme elle-même semble s’apparenter à de nombreux autres lanceurs de jeux, tels que Epic Games Store ou GOG Galaxy. Les utilisateurs peuvent parcourir les jeux, les acheter et les installer sur le bureau. Les jeux doivent être compatibles avec le clavier et la souris.
“Notre objectif plus large continue de rencontrer les joueurs là où ils se trouvent et de leur donner accès à leurs jeux sur autant d’appareils que possible”, a écrit le directeur des jeux Google Play, Arjun Dayal, dans le billet de blog. Il a en outre écrit que le principal espoir est que les joueurs pourront synchroniser les progrès entre les appareils.
G/O Media peut toucher une commission
Confortable
Compagnie canadienne du duvet et de la plume
Somnolent et éthique.
La Canadian Down & Feather Company peut cocher quelques personnes sur votre liste de magasinage des Fêtes : les connaisseurs douillets ou la famille qui a simplement besoin d’un meilleur sommeil.
Comme il reçoit peu d’attention sur la scène du jeu au sens large, le marché du jeu mobile reste l’un des plus grands facteurs de motivation pour les grandes entreprises, et dernièrement, il est devenu une partie plus importante de la stratégie de marché de nombreuses grandes entreprises technologiques. Microsoft a récemment déclaré au Royaume-Uni dans un dossier réglementaire qu’il veut créer sa propre application de jeu mobile Xbox, en partie grâce à son acquisition en cours d’Activision Blizzard pour 68,7 milliards de dollars. La société a révélé qu’elle considérait les jeux mobiles comme de loin le principal moteur de revenus des jeux, plus que les ventes de PC et de consoles combinées.
Microsoft, pour sa part, travaille également séparément pour apporter des jeux Android sur PC, en particulier Windows 11, grâce à un partenariat avec Amazon pour lister les applications sur l’Amazon Appstore. Microsoft a été met constamment à jour sa page décrivant le sous-système Windows qui rend ces applications Android compatibles avec Windows 11. La fonctionnalité est toujours dans une sorte de version bêta, bien que Microsoft l’ait qualifiée de “préversion”. Gizmodo a son propre guide pour ceux qui sont assez curieux pour essayer de mettre des applications Android sur leur PC.
Ainsi, autant l’initiative de Google essaie peut-être de rattraper les efforts plutôt modérés de Microsoft pour amener les jeux Android sur d’autres appareils, la société essaie peut-être de rattraper les siens, récemment décédés Google Stadia. En septembre, la société a annoncé qu’elle tuait sa plate-forme de streaming de jeux, affirmant qu’elle n’avait tout simplement pas gagné suffisamment de “traction”.
Sans oublier que de plus en plus d’entreprises proposent des appareils qui prétendent qu’ils vous permettront de jouer à vos jeux mobiles d’une manière beaucoup plus confortable que de vous serrer contre votre mince rectangle alors que vous êtes blotti dans un métro exigu. Logitech a le sien Plate-forme de type Steam Deck promettant la prise en charge des jeux Androidet Verizon et Razer ont un type d’appareil similaire en préparation.
#Google #launches #beta #play #Android #games